Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NiCo GbEnOu
18 janvier 2005

Presentation


Bonjour à tous. Je m'appelle  Nicolas Gbenou et j'ai 25 ans.
Je vis depuis toujours à Bordeaux, ville qui a beaucoup changée depuis ces dernières années et qui devient de plus en plus agréable à vivre.
J'ai la chance d'être à 40 km de la mer et à moins de 2h30 de la montagne. Il m'est donc facile de quitter l'agitation de la ville pour le calme des grands espaces...

Côté études j'ai d'abord commencé par la fac d'économie puis j'ai continué en validant un diplôme d'éducateur sportif pour finalement me lancer dans l'informatique en suivant  le  deust web et un DPCT de génie logiciel. La formation en ligne pour le desut me permet de suivre ces deux formations et de pouvoir organiser plus simplement mon temps libre.
En dehors des cours je m'occupe des jeunes d'une association sportive le soir après l'école, le mercredi et les week end. Je pratique moi-même régulièrement l'athlétisme et le surf.
Les voyages sont aussi une autre de mes passions, j'essaye donc chaque année de m'offrir un petit périple exotique..
.



Publicité
Commentaires
C
Castano il t'emmerde
C
Coucou loulou,<br /> ca fait longtemps...mais je n ai,jamais pu t oublier depuis que l on s est quite en terminal...Depuis je me suis mariée ,avec un bon ami a toi jean_sebastien lebrun qui me parle souvent de toi et de ta tribu.il y aune noix de coco sur la cheminée qui porte ton nom...pres du chat empaille(castanio)...Ton blog est trés bien ,ça sent l aventure.on sent la baroude ...et la bougie aussi!!!<br /> Sur ce n'hésite pas a m'appeler:0625142014...tchi tcha. <br /> CYNtia.
Publicité
Archives
Publicité